dimanche 16 mars 2014

Apprentissage de l'interfile


24 commentaires:

  1. Réponses
    1. :) ou alors les goldwing on un pouvoir suprême....^^

      Supprimer
    2. me suis toujours dis qu'on était pas pareil =D

      Supprimer
    3. lol et oui c'est un mystère qui reste à résoudre.... ^^

      Supprimer
  2. Proverbe motard: si les rétros passent tout passe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas passer si on ne se sent pas ^^ ce n'est pas qu'une question de geometrie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sauf pour moi je suis plus large que mes retros

    RépondreSupprimer
  5. Ça passe tout le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vélo ? parce que j'ai déjà gratté des rétros... c'est pas très cool ! ^^V à toi !

      Supprimer
  6. L'avantage d'avoir les épaules au même niveau que les rétros, on ne se préoccupe pas du gabarit de la meule et notre propre gabarit on le connaît instinctivement... Moralité prendre une moto gaulée comme nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors tu as quelle moto du coup ? tu es gaulé comment ? ;) V à toi !

      Supprimer
  7. le probléme de savoir si ça passe ou pas est simple !! suis-je prêt a me prendre une voiture en pleine face !???Ben oui !! faut d'abord penser aux conséquences avant de s'engager !! vous savez combien j'en vois au sol toute l'année parce que l'automobiliste ne l'a pas vu ??alors si ça passe , pas plus de 5km/h au dessus de la vitesse de la circulation !! moi j'aime ma femme !! et vous !!!????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien ta femme elle est avec un motard sérieux ! :) V à bientôt

      Supprimer
  8. Hey Just’ ! n’as-tu pas appris que là où ton regard se pose, c’est là où tu passes, que nenni ? Je le rappelle à ma cops quand elle me suit avec sa p’titine ( titine c’est la voiture). Ton regard doit se poser d’abord sur les automobilistes qui te précèdent ( leur rétro + leur regard + leurs mains + leur environnement ),puis si pas de risque apparent, ben gaaazzz !!!Mais souviens-toi contrairement à un « totodébiliste » qui se campe sur 4 roues, possède 1 œil et plusieurs vies ( GPS, GSM, TWITTER,FB etc… ) Toi, tu as 2 roues et par contre 4 yeux mais 1 vie !!! ;+))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GAAZZZZZZ ! :) Et oui les automobilistes sont moins attentif que nous... c'est clair que je l'ai regarde bien avant de les doubler... ! :) Bonne et longue route à toi !

      Supprimer
  9. en général, je me dis que si mes sacoches passent, tout passe... le problème c'est que je suis fixé un peu tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être un peu tard en effet ! Des sacoches? pourquoi faire ? ^^

      Supprimer